Comment les vérificateurs savent que le paiement avec I ParkMe a été effectué?

Quand vous réalisez un paiement avec iParkMe, il est enregistré dans notre système et vous recevez un courriel électronique en guise de confirmation.

Les surveillants et les vérificateurs sont équipés avec un portable et une version spéciale iParkMe. Quand ils voient un véhicule sans coupon, ils vérifient la plaque le système. Si le paiement est effectué par iParkMe, ils reçoivent immédiatement la confirmation.

Ainsi il est improbable que vous soyez sanctionné si vous avez payé avec l’application. Si vous faites un erreur d’une lettre ou d’un chiffre soit en les inversant ou en les oubliant, le système reconnaîtra le paiement.

VOULEZ-VOUS VOIR COMMENT LA PLAQUE EST VALIDÉE?

À iParkMe nous allons tout tenter pour que les erreurs n’arrivent pas et peuvent générer des nuisances. Cependant, c’est possible d’arriver à une erreur humaine si le surveillant tape incorrectement votre plaque ou si vous avez mis la plaque incorrectement.

Quand vous effectuez un paiement avec iParkMe, il est enregistré dans nos serveurs avant que vous obteniez la confirmation. Immédiatement l’opération est enregistrée, vous pouvez la voir dans « Historique » « D’aujourd’hui » et vous recevez toujours un justificatif comme courrier électronique. Le suivant graphique explique le fonctionnement:

¿QUIERES VER CÓMO SE VALIDA TU PLACA?

Le vérificateur, quand il voit un véhicule sans ticket, utilise son app de surveillance pour consulter contre notre serveur si la plaque a un paiement valide.

El verificador, cuando ve un vehículo sin boleto, utiliza su app de vigilancia para consultar contra nuestro servidor si la placa tiene un pago válido.

Le système enregistre toutes les consultations des vérificateurs : plaque, heure exacte, localisation… pour éviter des sanctions incorrectes ou une utilisation frauduleuse, afin de protéger nos utilisateurs d’iParkMe et avoir la maximum transparence dans notre service.

Où puet-on voir comment utiliser iParkMe et ses fonctionnalités?

Dans la section du site web iParkMe, Comment fonctionne? Vous trouvez une description des écrans et des fonctionnalités, ainsi que les nouveautés incorporées.

Comment peut-on commencer à utiliser iParkMe?

Pour utiliser iParkMe vous devez enregistrer et effectuer une recharge minimale.

Vous pouvez vous enregistrer en accédant à www.iparkme.com ou en téléchargeant l’app dans Play Store (Android) ou App Store (iOS).

La recharge minimale est de 0.50€ que vous pouvez utiliser de manière intégrale dans les tickets de stationnement. Une fois le processus d’enregistrement est terminé, vous recevez un courrier électronique avec la bienvenue et comment accéder au site Web d’utilisateur.

Est sûr le système de paiement avec de la carte de crédit?

L’entreprise CreditCall (http://www.creditcall.com/) et Elavon/ Santander gère les données associées à votre carte de crédit. Les chargements sont réalisés de manière sécurisée par l’utilisation d’un service externe de tokenization (Système de cryptage et control de données qui s’occupe de la sécurité et de la protection).

CreditCall est pionnier au niveau mondial dans la gestion des banques et dispose de toutes les certifications PA-DSS / PCI-DSS requis au niveau de sécurité. (http://www.creditcall.com/pci_dss_payment_card_industry_data_security_standard.html)

Quand on essaie de s’enregistrer dans le système, il apparaît un message qui dit que le téléphone ou le courrier électronique est déjà enregistré?

Si un autre utilisateur est trompé quand il a introduit le numéro de téléphone ou le courrier électronique, il peut devenir ce cas. Contactez-nous.

Si vous avez commencé à vous enregistrer antérieurement mais vous n’avez pas complété le processus d’enregistrement, votre courrier électronique et votre téléphone seront bloqués pendant 5 minutes. Une fois le temps est passé, vous pouvez essayer à nouveau et vous enregistrez.

Dans quelles villes peut-on utiliser iParkMe?

Dans le site web Villes iParkMe vous pouvez voir où vous pouvez stationner avec iParkMe.

À brève plus de villes seront disponibles.

Combien d’immatriculations peut-on utiliser avec iParkMe?

Vous pouvez utiliser tellement d’immatriculations que vous n’avez besoin, sans limite. Les immatriculations peuvent-elles être enregistrées et /ou être supprimées depuis l’applications ou depuis le site web quand vous connecté sur le compte d’utilisateur.

Peut-on stationner plusieurs véhicules en même temps?

Il n’y a pas de limite de stationnements dès votre application, il suffit que vous enregistriez la nouvelle immatriculation et que vous stationner comme d’habitude.

Comment peut-on obtenir des factures ou des reçus de paiement?

Chaque fois que vous réalisez une opération avec iParkMe (stationnement, prolonger, remboursement, annulation de sanction …) iParkMe vous enviera un reçu par courrier électronique.

L’opérative peut être voie aussi:

  • Dans votre application dans les sections: opérations actuelles (si a été réalisé le jour en cours) ou dans l’historique en cas contraire.
  • Dans le site web www.iparkme.com, en accédant au compte avec le courrier électronique et mot de passe.

De plus, dans la section Factures on peut obtenir mensuellement une facture avec toutes les recharges / paiements contre la carte de crédit.

Qu’est -ce qu’il passe si on a une incidence avec l’application iParkMe?

Si vous avez un problème avec l’application, nous sommes enchantés de pouvoir résoudre l’incident. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique: info@iparkme.com. À brève vous pourrez enregistrer l’incident dans le site web/l’application.

Qu’est-ce qu’l passe si on est sanctionné pendant que le ticket iParkMe était valide?

De manière très sporadique être sanctionné pendant le paiement de stationnement avec iParkMe peut se produire. Aucune des sanctions sera traitée, car le système permet la détection automatique de ces erreurs et si vous nous rapportez les erreurs humaines dans la surveillance, on le corrigera immédiatement. Notre engagement est que vous pouvez continuer à utiliser iParkMe avec sécurité et tranquillité totale.

Afin de mieux servir, nous remercions que si vous avez été sanctionné insuffisamment, vous nous parvenez le numéro de ticket de la sanction à iparkme@integraparking.com et de joindre le courrier électronique avec le reçu de stationnement ou bien contactez-nous avec l’opérateur de votre ville, dont le téléphone est dans le site web www.iparkme.com.

Bien que la sanction soit éliminée, pour éviter que se reproduise, nous vous invitons à vérifier les points suivants:

1) Vous êtes sanctionnés dans la ville correcte?

Occasionnellement, à cause de la désactivation du GPS, d’un mauvais signal de GPS ou une erreur dans la sélection de la ville correcte, c’est possible que vous ayez payé le stationnement dans une ville incorrecte. Par exemple, si vous avez connecté à Ciudad Valles et vous êtes réellement à Guadalajara, vous pouvez être sanctionné.

  • Validez la ville correcte avant stationner:

Pantalla de login

  • Dans l’historique d’opérations, vous pouvez voir la localisation du stationnement:

histórico de operaciones

2) La plaque enregistrée est correcte?

Si vous avez enregistré une plaque avec des erreurs (numéro ou lettre incorrecte ou en ordre incorrect), le vérificateur ne trouvera votre paiement de stationnement.

  • Validez la plaque utilisée:

histórico de operaciones

et si est incorrecte, modifiez-la en appuyant sur stationnement, appuyez sur plaque, supprimez l’antérieur et ajoutez une correcte.

3) Le stationnement est vendu et vous n’avez pas reçu d’alarme sonore?

  • Vérifiez que vous avez les notifications avec permis dans votre portable et nous vous notifierons 5 minutes avant la finalisation du stationnement.

Peut-on modifier mes données bancaires?

Oui. Dans le site web iParkMe si vous accédez au compte d’utilisateur vous pouvez modifier la carte bancaire (crédit/débit) associé au ce service.

Qu’est-ce qu’on peut faire si on ne reçoit pas de code de sécurité par SMS?

Contactez l’Assistance par un courrier électronique info@iparkme.com, nous vous donnerons un code requis.

Comment peut-on quitter le stationnement?

L’option de quitter le stationnement n’est pas disponible dans toutes les villes car les autorisations correspondantes sont requises en étant le système différent au système traditionnel des parcomètres.

Plus de questions? Demandez-nous!


Votre nom (requis)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Son message